Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mari-lou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 378
26 septembre 2011

Christophe Maé

Les confidences de Christophe maé

Bonjour christophe !ton nouvel album s'appelle "On trace la route". C'est ta philosophie de vie ?

Oui ! C'est ce que je fais tous les jours, je suis ma voie. Quoi qu'il en arrive, il faut toujours s'amuser et être positif, et ne surtout pas s'arrêter aux préjugés et aux propos blessants.

 

Tes chansons parlent beaucoupdu quotidien et de l'amour. Comment fais-tu pour trouver les paroles ?

Ce sont les gens autour de moi qui m'inspirent ! Leur énergie et leur joie de vivre me donnent des idées de paroles ou de musique, que je note sur des petits bouts de papier. Un jour, j'ai réuni toutes mes idées et mes impressions, et toutes les chanson de l'album sont nées d'elles-mêmes !

 

Être sur scène plusieurs soirs par semaine, ça doit être fatigant !

Lorsque je fais quatre ou cinq concerts dans la semaine, c'est vrai que c'est épuisant... mais tellement génial ! Les journées passent très vite : je me lève vers 10h, on se rend dans la ville du concertt, on répète vers 17h, on mange et puis direstion la scène pour deux heures de show ! Chaque soir est différent, et je m'éclate partout !

christophe maé

Bio express                                                                   

>Prénom : Christophe.   

>Nom : Martichon.

>Pseudo : Christophe Maé

>Date de naissance : 16 octobre 1975.

                                  

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité