Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mari-lou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 378
25 septembre 2011

shugo chara manga

Hello !

Aujourd'hui rien de spécial, mais bon c'est Dimanche et on sait  que le Dimanche c'est : je me lève, je déjeune, je me couche, je me lève (et oui on va au toilette ! XD), on se recouche........

Bref on fait rien. Mais y a pas longtemps je suis devenu une adepte du manga. Je lisais shugo chara, en voilà quelques photos.

amu et ikuto 7tous les shugos charastous le monde

 

Par contre vous devez avoir une super vu pour voir la dernière image ! :-)

Je vous quitte, a+                                                Marina

shugo_chara-1959443e98

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité