Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mari-lou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 378
2 décembre 2009

l'histoire

Salut,
voilà avec un peu de retard l'histoire que j'ai écrit:

                                        

Sabine

Il y a fort longtemps dans un petit village vivait une famille dans la joie. Elle était composé d'un père, d'une mère, de jumelles qui était les aînées et d'une petite fille nommée Sabine. Mais un jour cette joie s'assombrit, la mère mourut d'une maladie. Le père pour consolé le chagrin de ses filles épousât une autre femme, malheureusement cette femme était une sorcière.Les trois filles n'aimaient pas cette femme. La sorcière pensa:
-<<Si j'ensorcèle les jumelles elles m'aideront à prendre la richesse du père.>>
Alors, un matin elle apporta au jumelles deux bols de chocolat chaud, où elle avait versé de la potion. Soudainement les jumelles se sentir différentes. Elles allèrent voir leur sœur et lui disent:
-<<Finalement cette femme est plutôt gentille , en plus elle a beaucoup d'argents nous pourrons nous acheter des robes et nous nous moquerons des autres >>
Sabine s'étonna du comportement de ses sœurs qui était devenues égoïstes . Alors elle pensa:
-<<Si cette femme était une sorcière! Elle aurait donc ensorcelé mes sœurs s'il y avait un antidote je pourrais les sauvées.>>
Soudain elle se souvenu que la sorcière allait souvent dans la cave et qu'elle avait interdit à qui qu'on que d'y entré.Sabine courut le plus vite possible vers la cave. Mais quand elle arriva la porte elle était fermée. Elle prit une barrette en fer qui était dans ses cheveux, elle la tordit puis la clissa dans le trou de le trou de la sérure et entra. Elle vit toute sorte de flacon et sur une étagère était écrit "antidote". Alors elle chercha sur cette étagère et sur un flacon elle lue "égoïste" elle prit le flacon et sortit de la cave. Le lendemain elle donna deux bols de chocolat chaud à ses sœurs bien sur elle  y avait versé l'antidote. Tout d'un cou elles redevenir comme avant. Ses trois sœurs étaient bien d'accord il fallait se vengées de la sorcière.
Voilà je n'ai pas la suite

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité