Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mari-lou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 378
17 janvier 2012

Tout et rien !

Voilà, petite absence mais écourté !

Je ne vais pas au tant écrire qu'avant, mais je mettrai toujours mes recettes de cuisine, mes test, english karaoké, des infos sur les stars......

Bref rien ne vas quasiment changer !

Mais il y a une nouveauté, à chaque fête importante j'organise un concours ! Voilà la liste des fêtes au quel je fais un concours !

La Saint-Valentin(14 Février)

Mardi - Gras (21 Février)

Fête des Grands - mères (4 Mars)

Printemps (20 Mars)

Poisson d'Avril (1 Avril)

......

 

Je vous donnerai les sujets 15 - 10 jours avant le jour de la fête.

 

Bonne Chance à tous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité