Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mari-lou
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 378
27 septembre 2011

mozart, l'opéra rock Mélissa Mars

Mélissa Mars

Coucou, Mélissa..... Tu écoutes du mozart ?

Depuis que je suis petite, j'aime écouter sa musique. Son "Requiem" me fait frissonner !

 

Comment se passe une journée, en tournée ?

On joue souvent deux fois par jour, en début d'après-midi et le soir. C'est fatiguant ! J'ai une demi-heure de maquillage et trois quarts d'heure de coiffure. Après, je trouve un moment pour manger et avant le show, je fais vingt-cimq minutes de vocalises.

 

Quand le spectacle est fini, tu fais quoi ?

Je n'aime pas sortir le soir. J'ai tendance à m'enfermerdans ma chambre d'hôtel et à rester dans ma bulle pour écrire, travailler et me reposer.

 

Tu as de la chance, tu portes plein de belles robes !

Mes robes sont extravagantes, car elles mélangent le style du 18 ème siècle et du moderne. Il y en a une blanche avec des organigramis, que j'aime beaucoup, mais qui est très lourde. Pour une scène, je dois me relever en soulevant tout son poids.... C'est une épreuve chaque soir !

 

C'est quoi, ton moment préféré du spectacle ?

Je frissonne pendant "Bim bam boum". J'ai créé une petite gestuelle, un peu comme une poupée automate. Quand je vois les enfants refaire ces gestes, c'est magique.

 

Avec qui tu t'entends le mieux ?

Avec Mikelangelo, on a une complicité particulière. On peut partir dans des discussions très longues sur le spectacle, nos personnages, la musique ou bien philosophies.....

 

Mélissa en chansons !

>Sa comédie musicale préférée :

"West Side Story" et "L'Etrange Noël de Monsieur Jack".

>La musique de ses années collège :

Vanessa Paradis.

>Sa chanson du moment :

"Uprising" de Muse.

>La chanson qui lui donne la pêche :

"Butterfies and Hurricanes" de Muse (encore ! )

>La plus belle chanson d'amour :

Les chansons de Serge Gainsbourg et "Morgane de toi", de Renaud, pour l'amour d'un père à sa fille.

 

melissa mars

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité